Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Nonnon et Joey !
22 mars 2016

Jour 52

IMGP0066

 

 

 

Notre douce vie en Gwada se poursuit sans emcombres. Entre travaux dans la maison et au jardin et baignade à la mer nous sommes bien heureux.

Nous avons vécus des journées très sportives; Nous sommes arrivés à bout d'un container de 40 pieds en moins de 10h d'acharnement ! Fatigués nous sommes remontés à la maison pour manger mais motivés nous sommes ressortis pour aller se baigner dans la mer au coucher du soleil. Nous avons également testés un bain d'eau chaude, le pied absolu et total. 

En ce moment ce sont les vacances scolaires donc les deux filles d'Edward sont avec nous. Hier nous avons fait un tour à Anse à sable où nous nous sommes baignés dans une eau transaparente et habité par de magnifiques coraux, oursins noir et poissons. On s'est même risqué à sauter du haut du ponton avec les filles. 

Nous sortons aussi de temps en temps avec la fille de Fred et son copain qui ont à peu près nos âges. Dimanche soir nous sommes sortis et nous avons écouter et regarder un moment de danse et musique à couper le souffle. Il faut dire que nous nous entendons pour le mieux tous les quatre. 

Je dois bien avouer que je ne met plus beaucoup de nouvelles mais le temps nous manque. J'essaierai cependat d'en mettre plus et surtout de vous mettre des photos.

N'oubliez pas de regarder dans l'album Guadeloupe il y a pleins de nouvelles photos !

 

Pleins de bisous M&C

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello,<br /> <br /> Quel magnifique coucher de soleil ! C’est la vue idéale pour profiter d’une soirée en amoureux, n’est-ce pas ?
L
Bonjour,<br /> <br /> Vous profitez pleinement des merveilles de la Guadeloupe, à ce que je vois. Il y a quelques années, grâce à une simulation crédit que j’ai faite sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm , j’ai pu financer mes vacances d’été sur cette l’île. De ce fait, je suis très bien placé pour comprendre à quel point ce pays peut vous émerveiller. Au fait, j’aime beaucoup ce coucher de soleil. Merci pour la photo.
Publicité