Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Nonnon et Joey !
2 mars 2016

Jour 32

Bonjour à tous ! Enfin des nouvelles de nous après une semaine de silence ! Nous sommes arrivés en Guadeloupe. La traversée restera marqué dans nos souvenirs, surtout pour Cyril. Nous pouvons vous certifier qu'il sera très compliqué pour nous défaire du bateau stop et un long voyage en mer. La découverte étant que Cyril n' a absolument pas le pied marin et le mal de mer ! Mais bon, nous sommes arrivés sain et sauf sur la terre ferme de Guadeloupe. Après avoir retrouvé nos hôtes, nous avons roulés une heure dans un vieux 4x4 digne des pistes de safari avant d'arriver à la maison. Bientôt je vous mettrai des photos de la maison. Elle est sublime. Comme nous sommes arrivés le soir, nous avons mangé directement, discuté un peu avec nos hôtes et sommes allé se coucher assez vite.

Après une très bonne nuite de sommeil (la maison est situé en plein milieu de la forêt, le seul bruit que l'on peut entendre est celui de la nature) et un bon petit déjeuner nous partons à la découverte du domaine ! Un territoire immense, constitué de forêts à perte de vue, d'une végétation luxuriante, d'une rivière et de pleins d'autres merveilles à découvrir. Dans cette maison vivent Edward et Frédérique ainsi que Micka (la fille de Frédérique) et Geoffray (le copain de cette dernière), il y'a également 6 chats (Jazz, Jade, Jacob, Achille et deux autres que nous n'avons pas encore aperçu) ET SURTOUT le dernier compagnon de cette joyeuse troupe, est Django... un Dog Argentin ! Et oui, j'ai sauté au plafond, quand j'ai appris ça (c'est ironique, bien sur) ! Bon cela fait deux jours et je commence doucement à m' y habituer, mais étant donné qu'il est encore tout jeune, il n'a pas deux ans, il est très joueur. Et un dog argentin, ce n'est pas un caniche, quand ça te saute dessus pour jouer, il y a de grandes chances de se retrouver à terre, les quatre fers en l'air (ce qui a faillit se produire hier). Sinon, tout ce passe pour le mieux, il y a pas mal de fourmis, ce qui est peu prise de tête à des moments mais à part ça nous sommes vraiment ravis ! Nous nous entendons très bien avec les gens, et nous espérons que cela continu sur cette lancée. 

Nous avons commencé le "travail" aujourd'hui. Nous avons chacun des missions différentes, Cyril s'est remis à l'élaguage et la mécanique, quand à moi, j'apprends à m'occuper du jardin, reconnaître les plantes, et faire des bacs de compostes. Cependant nos activités risquent d'être multiples. Le meilleur jusqu'à présent, c'est la douche, les photos sont un peu floues mais très bientôt j'en mettrai d'autres ! 

 

photo

                                                                      photo

 

 

 

 

On essaie de vous donner d'autres nouvelles, très vite !

 

Plein de bisous M&C !

 

PS: j'ai mis de nouvelles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Wow ! Quelle beauté ! Ça donne vraiment envie de s’y baigner. D’ailleurs, la couleur de cette eau est resplendissante.
L
Salut,<br /> <br /> J’espère que votre séjour en Guadeloupe va vous être bénéfique. En voyant vos images, je me dis que la détente a pris la place du travail.
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
M
douche naturelle ah oui effectivement ! pleins de gros bisous
Publicité